9 avr. 2010

L'Inde à Paris

Et non, il ne suffit pas de quitter le sol indien pour se détacher de l'Inde. Surtout qu'elle vous poursuit à jamais, clandestine au delà de ses frontières avec ou sans visa.
Du 20 au 30 Avril l'art indien envahit Paris, peinture, musique, cinéma...
http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/vacances-de-printemps-en-inde.html
A voir donc pour les nostalgiques-wala...

Pour ma part, un liseur taré de taro m'a confié que le meilleur moyen de me libérer de mes peurs était de sauter du haut de la tour Eiffel, après avoir introduit une photo au miel d'acacia dans mes parties les plus intimes...Une autre aventureuse bonne en cartes m'a conseillé de crucifier le passé au profit de l'avenir. Mais où va-t-on? Sérieusement?
Je n'ai ni envie de me jeter, ni envie de miel, ni besoin d'un avenir sans passé si celui-ci me demande de m'en passer.
L'Inde m'a tué certes, mais j'attends que Marianne me ressuscite, et que Byzance m'offre une deuxième chance. Si si c'est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire